Cette été, nous nous occupions de la mise en beauté de Bénédicte.
La préparation s’est faite dans une cabane typique du Cap Ferret à l’abri des regards, Bénédicte s’était entourée des ses demoiselles d’honneur (d’ailleurs on en connais quelques unes maintenant !!! ;)) et de sa maman.
A la photo, elle a choisi le talentueux photographe Stephen Liberge.
La robe a été faite sur mesure par la créatrice Laure de Sagazan, on est fan !
Bénédicte voulait en coiffure un chignon bas, souple et pas figé, piquet de fleurs de wax avec un peu de volume sur le haut de la tête, ayant un joli dos nu, il était important de bien le mettre en valeur.
Magali à ondulé quelques mèches autour de son visage toujours dans le but d’avoir une coiffure naturelle qui bouge et encadrer le visage.
Pour le maquillage, l’idée était de mettre l’accent sur le regard, tout en restant naturelle, nous avons donc légèrement ombré la paupière avec des teintes nudes et mattes et apporté de la lumière pour bien souligner sa jolie ligne de sourcils, nous avons choisi de bien intensifier les cils pour apporter de la profondeur au regard.
Sur les lèvres, quelque chose de très léger aussi avec un baume à lèvre légèrement corail pour l’effet bonne mine qui rehausse le teint et afin de ne pas avoir la contrainte de devoir refaire ses lèvres trop souvent.
Maquillage minéral et naturel Lily Lolo
Merci Bénédicte pour ta confiance !